Voyance et guidance spirituelle : nuances et différences

Diverses raisons peuvent inciter une personne à pousser les portes d’un voyant ou d’un médium. Des problèmes financiers, des difficultés personnelles ou professionnelles, des conflits familiaux, des déchirures sentimentaux, ou alors tout simplement le désir de connaître son avenir. Comment savoir si vous avez besoin d’une voyance ou d’une guidance spirituelle ?

Les spécificités de la voyance

La voyance est un don permettant au voyant de par le flash qu’il perçoit, et ses qualités, d’interpréter les signes conduisant vers les prédictions du futur. Il utilise quelques supports pour cela. Il en est ainsi du tarot qui l’aide à effectuer un tirage riche en prophétie, ou encore de l’horoscope qui facilite la compréhensions de certains appels. Il se réfère aux informations personnelles de son client comme le nom, le prénom, la date de naissance, le signe astrologique pour comprendre les points clés sur son passé, son présent et son futur. Il donne des conseils sur les comportements à adopter pour réussir sur tous les plans, les fréquentations, et même sur les décisions à prendre. Quoi qu’il en soit, consulter un voyant c’est avoir un rendez-vous avec les événements qui arriveront prochainement dans votre vie. Ne le négligez pas.

La guidance spirituelle et ses particularités

La guidance spirituelle est un moyen de communication permettant au médium d’entrer en contact avec les guides de son client, afin de lui rapporter des messages. Chaque personne a ses propres guides spirituels qui le dirigent vers le chemin de la lumière dans tous les moments de sa vie. Ce sont généralement des êtres chers déjà partis vers l’autre monde. Cette forme de guidance est surtout utilisée par un médium pour vous accompagner dans votre quête de vérité et dans votre développement personnel et spirituel. Rien de mieux que vos guides pour vous conseiller. Ils connaissent votre vie, votre parcours, et ils sont bien placés pour vous donner une suite sereine, et une issue harmonieuse à tous vos problèmes.

La guidance spirituelle donne-t-elle un meilleur résultat par rapport à la voyance ?

Si vous êtes à la recherche de réponses à une succession de questionnement restée longtemps en suspens, que ce soit par l’intermédiaire de la clairvoyance ou du contact avec des défunts, vous serez servis. L’idée n’est pas de mettre en comparaison la voyance et la guidance spirituelle dans le but de se pencher vers l’un ou l’autre en fonction des résultats obtenus, mais d’y aller au feeling. Faites un choix intelligent qui correspond le mieux à vos besoins. Vous éviterez ainsi une consultation arrosée de déception.