Les secrets des heures miroirs en ligne

Chaque fois que les yeux tombent sur une des heures miroir, cela ne se produit jamais sans raison. On se réfère à celle-ci quand on croise les mêmes chiffres au hasard en regardant sur son smartphone, sa montre numérique ou tout autre type d’horloge électronique. Une telle circonstance est particulièrement remarquable. En effet, celle-ci consisterait en un signe émis par les anges gardiens. Ce message aurait pour but de clarifier une ambiguïté, afin de vous orienter dans certaines difficultés, de vous informer de nouvelles importantes ou de vous prévenir de tout risque. On peut envisager cela comme la présence d’un défunt chez les êtres vivants.

L’heure miroir, c’est quoi exactement ?

Une « Heure miroir » est une heure affichant deux chiffres. Cette dernière s’affiche généralement de manière accidentelle quand vous jetez un œil à votre smartphone, votre montre ou un autre appareil où apparaît l’heure avec format numérique. Ce qui peut donner un étrange sentiment, notamment si la même heure double vous apparaît régulièrement.

Une heure-miroir consiste en un ensemble de chiffres de l’heure qui équivalent à des chiffres des minutes, comme 03:03. Ce fait est lié de près à la numérologie et à l’astrologie, ainsi qu’à l’idée de synchronicité.

Les 24 heures miroirs que le monde découvre actuellement sont le fruit de la technologie des horloges numériques. L’heure miroir qui ouvre la journée correspond à 01:01 tandis que la dernière est à 00:00. Toutes les heures miroirs ont un sens ou bien un message qui leur est propre. Ces dernières se révèlent à vous grâce à une analyse des anges assistée par la virtualité de Doreen. Elles peuvent aussi être déterminées par le résultat d’une interprétation astrologique grâce au Tarot. Afin d’en connaître plus sur ce phénomène, vous pouvez vous rendre sur des sites comme www.heuremiroir.com. Vous aurez plus d’informations et surtout, vous découvrirez les mille secrets des heures miroir.

La synchronicité et l’heure miroir

Le concept de synchronicité est un élément de la théorie de la psychologie dite analytique élaborée par Carl Jung. Celle-ci désigne une survenance au même moment qui, n’ayant aucune relation directe entre eux, une fois associés, ont un sens pour l’individu qui les voit.

Cette notion sur la synchronicité fait partie d’un imaginaire universel composé de différents phénomènes. Jung affirme que certains habitués vivaient de façon réglée à la minute près, leurs songes, ou par un « sujet » spécifique.

Des synchronicités journalières représentent un grand obstacle au concept de causalité. Quand une personne traverse un phénomène de synchronicité, elle peut la mettre dans une situation inconfortable ou leur donner un autre aperçu des paradoxes qui les entourent.

À 13 h 13, par exemple, quelqu’un à qui vous pensez, vous enverra un message ou passera un appel téléphonique. Le numéro vous appellera très probablement très fort, ce qui est tout à fait habituel. C’est la raison d’être d’une synchronicité, elle vous paraîtra évidente. Dans ce cas-ci, le message peut être est clair ou non.

Pourquoi une personne voit une heure miroir ?

Coïncidence, destin, beaucoup sont ceux qui y croient à l’existence d’un autre monde au tout profond de leur cœur. Voilà pourquoi, certaines personnes se font lire leur avenir, consultent des médiums ou encore se rendent chez un voyant. Sans oublier ceux qui consultent en ligne, par téléphone ou via tchat. Mais que dire des heures miroirs ? L’étude des anges gardiens apprend que les heures d’une pendule sont des moyens par laquelle ces êtres dits « spirituels » communiquent avec le monde des vivants. Les travaux de Doreen Virtue ont permis de partager avec vous le message angélique correspondant à chaque heure-miroir. Si vous apercevez au quotidien la même heure miroir, cela peut signifier que votre ange essaie de se faire connaître à vous. Cherchez d’autres indications potentielles. Elles essaient peut-être de vous prévenir ou de vous éviter d’éventuels dangers.

La synchronicité se meut souvent dans l’inconscient de plusieurs individus. Ceci dit, si vous remarquez fréquemment la même double heure, cela pourrait signifier que quelqu’un a des sentiments forts à votre égard. Pour appréhender le sens de ces sensations, soyez attentif et d’analysez les émotions que vous éprouvez  à l’instant où vous regardez l’heure. Vous serez alors en mesure de savoir si cet individu déteint sur vous une force positive ou bien une force négative.

Entrer dans le monde des heures miroir grâce à l’Internet

De nos jours, faire appel aux nouvelles technologies est très courant, notamment, le net. En effet, nombreux sont ceux qui le consultent pour mieux cerner les heures miroir. En vous renseignant sur la toile, vous apprendrez que les  heures miroirs peut détenir maintes significations à la fois. Pour mieux cerner la signification heure miroir et le signal qu’elle donne, il vous faut simplement vous diriger vers la rubrique « Heures » des différents sites dédiés aux heures miroirs et choisir celui qui vous captive.

Vous aurez alors un aperçu vous permettant de discerner son sens avec l’appui de la numérologie, l’angéologie et le tirage des cartes. Ces sites publient pareillement plusieurs articles sur la science divinatoire des heures, ce qui vous permettra d’en connaître davantage sur ce type de phénomène.

Vous pouvez également découvrir les nombres des anges. Les sites d’heures miroirs ont mis en place des outils qui vous permettront de connaître la signification des nombres de 0 à 999 avec une interprétation complète des 72 anges gardien. Vous pouvez même interroger l’oracle des heures qui vous donnera une orientation complète quand vous en ressentirez le besoin.